La Guilde du collège Lionel-groulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scénario Zombie: Vos commentaires.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Scénario  Zombie: Vos commentaires. Empty
MessageSujet: Scénario Zombie: Vos commentaires.   Scénario  Zombie: Vos commentaires. Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:16

Afin d'améliorer l'animation, l'organisation et ce que vous croyez qu'il devrait être améliorer, s'il vous plaît nous faire part de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2010

Scénario  Zombie: Vos commentaires. Empty
MessageSujet: Re: Scénario Zombie: Vos commentaires.   Scénario  Zombie: Vos commentaires. Icon_minitimeLun 13 Déc - 7:00

Pour commencer, c'était beaucoup trop amusant ! J'espère sincèrement qu'il va y en avoir d'autres!!

Il n'y a pas grand choses à critiquer, pour une première, c'est une réussite. Tout d'abord, pour les armes, je crois que les gens ne devraient pas pouvoir tous commencer avec des armes, les gens devraient amener leurs armes, et au début du scénario, les animes prennent presque tout les armes (sauf quelques unes) et vont les cachées un peu partout, et c'est au joueur de se promener et de les trouvées, ce qui alimenterais le jeux selon moi. Ce serais mieux que se promener sans armes et jamais rien trouvé!

Ensuite, je crois qu'au lieu de ramener certains joueurs à la vie lorsqu'il y a trop de zombies, tout bonnement jouer jusqu'à ce qu'il reste un ou deux joueurs, puis on fait une nouvelle partit. Donc peut-être préparer deux petit scénario, au lieu d'un gros, suite à quoi si les joueurs ne survivent pas assez longtemps pour terminer le premier, ils peuvent se reprendre au deuxième. (Avec peut-être des changements à la deuxième partie selon combien de survivants il y a eu?)

En gros résumé, c'était super bien, je m'attendais pas à avoir autant de fun, et je souhaite vraiment qu'il y en est un autre, moi qui adore tant les zombies!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Zombie: Vos commentaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario Zombie
» Scénario Zombie
» Scénario zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du collège Lionel-groulx :: Les activités de la Guilde :: Autres activités :: SCÉNARIO ZOMBIE-
Sauter vers: