La Guilde du collège Lionel-groulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inscription Enligne pour les nouveaux

Aller en bas 
+2
Marc-André
Yorick
6 participants
AuteurMessage
Yorick
Admin
Admin
Yorick


Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : St-Eustache

Inscription Enligne pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Inscription Enligne pour les nouveaux   Inscription Enligne pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:29

Bon, comme plusieurs d'entre vous avez plus le remarquer, la guilde, le plus gros groupe socio-culturel du collège, est maintenant le domaine d'une vague de nouvelle arrivées. Ce message s'adresse a tous les nouveaux/et ou vieux de la Guilde qui sont sur le forum, mais qui n'ont pas été promu au titre de membre ( aka ceux ke leur nom est encore blanc) Veuiller laisser un message dans ce post et je m'arrangerais pour vous rendre membre.



P.S. this is the first of many posts I will do on my new laptop!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André

Marc-André


Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Rosemère

Inscription Enligne pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Inscription Enligne pour les nouveaux   Inscription Enligne pour les nouveaux Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:45

Bon bein je suis un membre
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Inscription Enligne pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Inscription Enligne pour les nouveaux   Inscription Enligne pour les nouveaux Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:40

Mais si je ne suis pu au CÉGEP est-ce que je peut quand même être considéré comme membre?
Revenir en haut Aller en bas
Backstab Steve

Backstab Steve


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 35
Localisation : Boisbriand

Inscription Enligne pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Inscription Enligne pour les nouveaux   Inscription Enligne pour les nouveaux Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:31

membre sur le forum, oui (tu va être considérer comme étant un invité)

mais tu va pu être un membre "officiel" de la guilde. Tu peux participer pareil a ma connaissance mais en tant qu'invité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlou




Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2010

Inscription Enligne pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Inscription Enligne pour les nouveaux   Inscription Enligne pour les nouveaux Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:56

Bon, comme plusieurs d'entre vous avez pu le remarquer, la guilde, le plus gros groupe socio-culturel du collège, est maintenant sujet à une vague de nouvelles arrivées. Ce message s'adresse à tous les nouveaux/et ou vieux de la Guilde qui sont sur le forum, mais qui n'ont pas été promus au titre de membre ( aka ceux que leur nom est encore blanc) Veuillez laisser un message dans ce post et je m'arrangerai pour vous rendre membre.

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Fannie




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Inscription Enligne pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Inscription Enligne pour les nouveaux   Inscription Enligne pour les nouveaux Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:35

Moi? S'il-vous-plaît. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Enligne pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Inscription Enligne pour les nouveaux   Inscription Enligne pour les nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Enligne pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du collège Lionel-groulx :: Bienvenue! :: Important!-
Sauter vers: