La Guilde du collège Lionel-groulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Condidature à la Trésorerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Moradin

Moradin


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Laval

Condidature à la Trésorerie Empty
MessageSujet: Condidature à la Trésorerie   Condidature à la Trésorerie Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:50

Salut à vous guildeuses et guildeux,

L'année dernière, j'avais exprimé ma volonté de plus m'impliquer dans les affaires de la guilde. Je le concrétise maintenant en annoncant ma candidature au poste de trésorier.

Je me présente sensiblement pour les mêmes raison que les candidats aux autres postes.
Donc:
-pour apporter des idées nouvelles pour la guilde
-apporter mon aide aux autres membres du conseil, mais aussi de la guilde en général grâce à mon imagination, mes opinions et mes connaissances du monde de la Geekness
-épauler les autres membres dans cet ère de grands changements à cause des travaux au cégep.
-Identifier les besoins de la guilde pour que le budget soit bien construit pour répondre à ces mêmes besoins.
- Et tout simplement, pour faire tout ce que je peux pour que la guilde reste un lieu acceuillant et à l'image de ses membres.

merci beaucoup,

Philippe B. Côté
A.K.A Moradin, god of dwarves and creation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature à la Trésorerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du collège Lionel-groulx :: Les activités de la Guilde :: Réunions du conseil de la Guilde-
Sauter vers: