La Guilde du collège Lionel-groulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 À venir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moradin

Moradin


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Laval

À venir! Empty
MessageSujet: À venir!   À venir! Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:27

Voici les nouveautés de l'été de Magic:

Tout d'Abord, Archenemy, un système semlable à Planechase, qui permet de faire des games balancées 1 vs many.

Lien vers plus d'info : http://www.gatheringmagic.com/archenemy/

date de sortie: 18 juin



Ensuite, viens le nouveau core set, M11 que la plupart d'entre-vous doivent déjà attendre!

http://www.gatheringmagic.com/magic-2011-spoiler-page-0248/

Date de sortie: 15 juillet


et Finalement, un nouveau dual deck: Elspeth VS Tezerett

Oui oui, vous avez bien lu!

Cet occasion magnifique de se procurer ces 2 planeswalkers arrive en magasin le 3 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Tumbleweed

Tumbleweed


Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 34
Localisation : Dans ton dos

À venir! Empty
MessageSujet: Re: À venir!   À venir! Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:45

J'ai décider de me re-re-re-remetre a magic the gathering. Malgré mon inexpérience et mon dégout pour les dépense horrible qu'entraine ce passe-temp. J'ai acheté 2 deck Dual planeswalker. Et je peut dire qu'a part certaine carte bien précise c'Est pas fort et sa contien pas de planeswalkers. A moin d'en trouver un dans le booster qui l'accompagne (J'ai trouvé jace et une autre Mythic rare). Donc si pensé vous pogner des planeswalker gratuit c pas de bol. Cepandant certaine carte ne sont pas mauvaise et il y a même des carte populaire selont se qu'un jouer plus expérimenté ma dis. Pour ce qui des deck Archenemy, J'ai été imprésioné par la Déblance total des carte scheme qui peuvent wipper le field en entier pour rien pour ensuite ressusiter toute les creature qui si trouvait mais du coter de l'archennemy. J'ai acheté les deck Bring about the zombie apocalypse (qui est un deck de Dreg bien monté mais inneficase face a un deck de joueur et qui révelle sa réel puissance qu'avec les carte de scheme) Et Assemble the doomsday machine.(J'ai un peu de difficulté a décrire celui-ci a cause de mon inexpérience.) Mise a part de jouer en archenemy, c'Est deck on besoin d'un peu d'amélioration, Cepandant Ils compte des carte rare et recherché comme Path to exile et fog. Ceci est une critique d'un débutant donc vous prié de bien voulaoir être compliant si j'ai dit des connerie... MATHIEU OUT!
Revenir en haut Aller en bas
Moradin

Moradin


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Laval

À venir! Empty
MessageSujet: Re: À venir!   À venir! Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:03

Tu as acheter les decks DUEL of the planeswalker, qui sont tout simplement des deck préconstruit banal.

Les DUAL deck, c'est différent, c'est deux dec dans la même boite.

et pour Archenemy, c'est fait pour jouer a 4-5 contre 1, normal que ce soit boost!
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

À venir! Empty
MessageSujet: Re: À venir!   À venir! Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:28

Juste pour Elspeth ça vaut la peine je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À venir! Empty
MessageSujet: Re: À venir!   À venir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À venir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du collège Lionel-groulx :: Les activités de la Guilde :: Magic the gathering ! :: Autres événements-
Sauter vers: