La Guilde du collège Lionel-groulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soiré de jeux Video

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominico




Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2010

Soiré de jeux Video Empty
MessageSujet: Soiré de jeux Video   Soiré de jeux Video Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:05

Comme je l'avais écrit au tableau de la guilde, je voulais en gros créé une liste de personne qui pourrons se retrouver pour jouer à des jeux qu'ils aiment. Alors, il faudra juste s'inscrire en me donnant son nom par mp ou juste répondre ici.

En gros, quand vous vous inscrivez, j'aimerais que vous divulger vos jeux qui joue à plusieurs et vos consoles de jeux.

Tout cela pour permettre plusieur soiré qui ne serons pas unique pas chez moi ou chez d'autre personne. je fait cela pour le but unique de jouer a plusieurs à nos jeux préférés.

En d'autre terme, Si moi, je n'aime pas un jeu, mais que 4 autres personne veulent jouer a se jeux enssemble, parler et vous et faite vous une soirée^^. Bien entendu, normalement, pour les jeux ces 4 personne ou 8 si il y a chance de conection de console.

alors, quelqu'un propose et les plus vites prendrons les places.

Bon, j'ai une xbox 360 et une wii

Cod Moderm warfare 2
Gears of war 2
Super smash bros melee
Mario cart double dash
Revenir en haut Aller en bas
 
Soiré de jeux Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG, Jeux PC, Space Hulk and Wood Elf
» Vidéo propagande:
» Vidéo qui me reste dans la tête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du collège Lionel-groulx :: Les activités de la Guilde :: Autres activités-
Sauter vers: