La Guilde du collège Lionel-groulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je voudrais poster dans le forum du conseil.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikaleon

mikaleon


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010

Je voudrais poster dans le forum du conseil. Empty
MessageSujet: Je voudrais poster dans le forum du conseil.   Je voudrais poster dans le forum du conseil. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:23

Je propose que les membres réguliers du forum peuvent créer des postes dans la section du conseil de la guilde.

Je désire créer un topic pour présenté ma candidature au conseil cette session.

Les autres devraient être capables de le faire aussi.

Michel
(Saint-George)
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Je voudrais poster dans le forum du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais poster dans le forum du conseil.   Je voudrais poster dans le forum du conseil. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:49

Voilà Michel ! Très bon point Wink

Crois tu que tu pourrais faire un sujet où tous pourrait y présenter sa candidature?
Revenir en haut Aller en bas
mikaleon

mikaleon


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010

Je voudrais poster dans le forum du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais poster dans le forum du conseil.   Je voudrais poster dans le forum du conseil. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:44

Hmm...

Je crois que chaque candidats prospectif devrais se présenter dans son prope sujet.

Si on fait un gros topic de candidats on va devoir fouiller pour trouver son choix.

Les premiers candidats dans ce topic aurait plus de publicité que ceux à la fin.

Si on fait un thread chacun tout le monde serait au meme niveau de publicite.

Revenir en haut Aller en bas
David, Blond, Gentil, Art

David, Blond, Gentil, Art


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 39
Localisation : Blainville

Je voudrais poster dans le forum du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais poster dans le forum du conseil.   Je voudrais poster dans le forum du conseil. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:18

je crois que un treat par poste serais approprier car sinon les premier a poster se ramasse bumper down par les new tread un par poste semble un bon compromis non ?
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Je voudrais poster dans le forum du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais poster dans le forum du conseil.   Je voudrais poster dans le forum du conseil. Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:05

D'accord, pourquoi pas Wink

Dans ce cas simplement ajouter dans le nom du sujet : Automne 2010. Pour ne pas se perdre avec les années.

Mais on pourrait faire un post qui annonce la venue prochaine d'élections et qui invite les membres à se proposer. À partir de là ils pourront le faire dans leurs propres postes. Je voulais avoir un poste pour avoir toute l'information à un seul endroit. mais oui en effet, chaque candidat pourrait avoir leurs propres sujets, de cette manière la confusion serait évitée.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Forget

Mr.Forget


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2010

Je voudrais poster dans le forum du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais poster dans le forum du conseil.   Je voudrais poster dans le forum du conseil. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:21

Je suis pas sûr de tout à fait saisir le principe des candidatures sur le forum et je ne crois pas que ça soit une si bonne idée. Rappellons que ce ne sont pas tous les membres qui sont inscrit sur le forum ou qui le consultent régulièrement, si il y a présence de sujets sur les élections, ce serait tout simplement pour annoncer une candidature et rien d'autre.. Voter sur le forum me semble une très mauvaise idée puisque cela à mon avis, débalancerait beaucoup les résultats des votes.
Revenir en haut Aller en bas
mikaleon

mikaleon


Messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2010

Je voudrais poster dans le forum du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais poster dans le forum du conseil.   Je voudrais poster dans le forum du conseil. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:31

Mr.Forget a écrit:
Je suis pas sûr de tout à fait saisir le principe des candidatures sur le forum et je ne crois pas que ça soit une si bonne idée. Rappellons que ce ne sont pas tous les membres qui sont inscrit sur le forum ou qui le consultent régulièrement, si il y a présence de sujets sur les élections, ce serait tout simplement pour annoncer une candidature et rien d'autre.. Voter sur le forum me semble une très mauvaise idée puisque cela à mon avis, débalancerait beaucoup les résultats des votes.

Jamais il est ecrit qu'il y aura un vote sur le site.

On annonce seulement notre intention a l'avance.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Forget

Mr.Forget


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2010

Je voudrais poster dans le forum du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais poster dans le forum du conseil.   Je voudrais poster dans le forum du conseil. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:08

Et qu'est-ce qu'on va dire si on a déjà écrit tout notre speech sur le forum le jour des élections?
Revenir en haut Aller en bas
Moradin

Moradin


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Laval

Je voudrais poster dans le forum du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais poster dans le forum du conseil.   Je voudrais poster dans le forum du conseil. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:26

Un autre speech meilleur, c'est un on moyen de tester tout ceux qui disent avoir de l'imagination, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais poster dans le forum du conseil. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais poster dans le forum du conseil.   Je voudrais poster dans le forum du conseil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais poster dans le forum du conseil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo qui me reste dans la tête...
» Réunion du Conseil
» Réunion du Conseil
» Réunion du Conseil
» Réunion du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du collège Lionel-groulx :: Bienvenue! :: Suggestions-
Sauter vers: