La Guilde du collège Lionel-groulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée magic avant le début du cégep?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Backstab Steve

Backstab Steve


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Soirée magic avant le début du cégep? Empty
MessageSujet: Soirée magic avant le début du cégep?   Soirée magic avant le début du cégep? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:49

Le titre dit tout. En gros sa serait pour savoir s'il aurait des intéressés en une soirée magic cette semaine (idéalement genre mardi/jeudi or something like that). Si le monde préfère faire un draft, je suis certain que sa s'organise mais je parle surtout de réunion, on sort nos deck et que les gens font quelques games for the sheer hell-of-it.

Pour le thrill on pourrait organiser sa en mini-tournoi (faudrais garder sa gratuit parce que sinon sa suck Razz) ou quelque chose du genre mais ses plus pour jouer un peu avant le début des études et de l'indisponibilité de masse qu'est le cégep Razz

Aussi, si y'a des host d'intéressé a héberger sa. La loi du "your place, your rules" s'applique of course et normalement je le ferais moi-même mais ma maison subit des rénovations qui lui donne un air de fallout.

(et oui, vous avez devinez, sa fait un bon bout que j'ai pas eu de vrai bonne game de magic et j'ai un deck de Near-Death Experience qui me supplit de faire des victimes. Et aussi un deck de Grip of Chaos qui veut faire pleurer les gens. Pour ceux qui connais pas grip of chaos, allez chequer sa et imaginer un deck de burn avec).

So, des intéressés côté participant/host?
Revenir en haut Aller en bas
Moradin

Moradin


Messages : 61
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : Laval

Soirée magic avant le début du cégep? Empty
MessageSujet: Re: Soirée magic avant le début du cégep?   Soirée magic avant le début du cégep? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:47

Je suis intéressé, suffit de me caller assez d'avance pour que je réussise à le plugé dans mon horraire fichtrement chargé, c'a l'air de rien, mais être dieu des nains, ça occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Soirée magic avant le début du cégep? Empty
MessageSujet: Re: Soirée magic avant le début du cégep?   Soirée magic avant le début du cégep? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:50

Capy Paste le post de Phil, mais remplacez "dieu des nains" par ce que vous voulez qui fitte.
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Soirée magic avant le début du cégep? Empty
MessageSujet: Re: Soirée magic avant le début du cégep?   Soirée magic avant le début du cégep? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:21

Moi ça m'intéresse, j'ai un nouveau deck à tester Very Happy
Et pour le lieu, on pourrais faire chez moi encore ou aller au nouveau ''coin de la shit''. Pour voir comment ça l'a changé?
Revenir en haut Aller en bas
Backstab Steve

Backstab Steve


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Soirée magic avant le début du cégep? Empty
MessageSujet: Re: Soirée magic avant le début du cégep?   Soirée magic avant le début du cégep? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:52

coin de la shit a fermé XD

personellement je suis loin d'être le gars le plus occupé au monde donc faut pas se fier a mon horaire pour la soirée Wink

Mais dans le but de pas passer 1 ans a déterminer la date, ma setter sa a: Mardi le 10 août (donc, celui qui s'en vient).

perso j'ai pas de problème avec chez mimo, considérant que ses assez spacieux et pas difficile a atteindre (pour moi). Les intéressé aurons juste a lui demander l'adresse.

est-ce qu'il y en a d'autre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Soirée magic avant le début du cégep? Empty
MessageSujet: Re: Soirée magic avant le début du cégep?   Soirée magic avant le début du cégep? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:21

Ok mais si on fait ça chez moi, y faut que:
1- Mes parents le sache lol.
2- Maximum 10h00 pas plus tard je travail à 7h00 le lendemain.

Si vous voulez mon adresse envoyez moi un MP et je vous répondrai. Je ne laisserai pas mon adresse sur un forum publique, bien que ce soit les membres de la Guilde.

Si on fait ça tournoi gratuit, je suis prêt à laisser aller 5 rares! Une de chaque couleur:

-Trade Secrets
Soirée magic avant le début du cégep? Trades10

-Nightmare
Soirée magic avant le début du cégep? Nightm11

-Risky move
Soirée magic avant le début du cégep? Riskym10

-Global Ruin
Soirée magic avant le début du cégep? Global10

-Thorn Elemental
Soirée magic avant le début du cégep? Thorne10


Que des cartons de qualité... En fait non, c'est juste pour le fun. Wink
(Ya peut-être seulement Thorn Elemental qui pourrait potable et encore.)
Revenir en haut Aller en bas
Backstab Steve

Backstab Steve


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Soirée magic avant le début du cégep? Empty
MessageSujet: Re: Soirée magic avant le début du cégep?   Soirée magic avant le début du cégep? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:38

Moi mon cartable de rare a environ doublé/triplé depuis la dernière fois ou je suis venu a la guilde. J'ai enfin fait un vrai ménage dans toute mes cartes et vraiment TOUTE mes rares sont dedans (sauf pour la boxe anonyme free-looter que ma conscience me dit d'attendre encore un peu avant de l'assimiler).

Donc en même temps, possibilités de quelque trade Wink. j'sait que j'ai 3 lilianna qui se sente seul XD
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Soirée magic avant le début du cégep? Empty
MessageSujet: Re: Soirée magic avant le début du cégep?   Soirée magic avant le début du cégep? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:56

OK, j'aimerais savoir qui comptait venir chez moi demain?
Ça serait une bonne affaire que le sache Wink
S'il vous plaît confirmez votre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée magic avant le début du cégep? Empty
MessageSujet: Re: Soirée magic avant le début du cégep?   Soirée magic avant le début du cégep? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée magic avant le début du cégep?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paperasse de Rentrée au Cégep
» top 5 viell anime qui date d'avant 2000
» Magic 2011
» Magic: The Gathering 101
» Magic / other tabletop games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du collège Lionel-groulx :: Les activités de la Guilde :: Magic the gathering !-
Sauter vers: