La Guilde du collège Lionel-groulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mr.Forget recherche....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr.Forget

Mr.Forget


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2010

Mr.Forget recherche.... Empty
MessageSujet: Mr.Forget recherche....   Mr.Forget recherche.... Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:26

Bonjour, je suis à la recherche d'un maître des puzzles, énigmes, pièges pour m'aider à concevoir un one-shot d'horreur.
Je suis en manque d'idées et de génie.
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Mr.Forget recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Forget recherche....   Mr.Forget recherche.... Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:15

Ne cherche plus, je suis là.
J'adore faire ce genre de trucs, depuis que je suis tout petit que mes parents me donnent des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Forget

Mr.Forget


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2010

Mr.Forget recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Forget recherche....   Mr.Forget recherche.... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 1:23

Okey, faudrait se rencontrer session prochaine et s'en parler.
Commence à y penser. Quelles genre de mindfucks on peut rencontrer dans un dungeon. Les monstres peuvent servir à ajouter de la pression.
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Mr.Forget recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Forget recherche....   Mr.Forget recherche.... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:51

Si tu veux, on peut se rencontrer avant le début de la session pour en parler, afin que je puisse comprendre ce que tu veux exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Forget

Mr.Forget


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2010

Mr.Forget recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Forget recherche....   Mr.Forget recherche.... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:41

Bah... honnêtement je sais pas trop où on se rencontrerait réellement.À moins que tu aies déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Mr.Forget recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Forget recherche....   Mr.Forget recherche.... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:09

Ben là!? GG! Où d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Forget

Mr.Forget


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2010

Mr.Forget recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Forget recherche....   Mr.Forget recherche.... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:31

Lundi et mardi j'ai congé. Une de ces journées là te và? Si oui, je te laisse choisir l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Forget

Mr.Forget


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2010

Mr.Forget recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Forget recherche....   Mr.Forget recherche.... Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:36

Mercredi aussi ça pourrait aller. Un dîner ça m'arrangerait mieux qu'on souper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Mr.Forget recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Forget recherche....   Mr.Forget recherche.... Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:21

Moi je pensais plus apres souper, autour d'une frite ou une liqueur... Pas un repas, mais si tu veux souper, je peux t'accompagner. Je te reveins avec la date.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Forget

Mr.Forget


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2010

Mr.Forget recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Forget recherche....   Mr.Forget recherche.... Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:43

tu penses que mardi aux alentours de 5h-6h ça irait?

Parce tard après le souper...c'est embêtant pour moi. j'habite loin du college.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Mr.Forget recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Forget recherche....   Mr.Forget recherche.... Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:39

J'pourrais aussi t'aider si tu veux, après tout c'est mieux avoir les idées de plusieurs personne pour peut-être faire des combinaisons cool Razz
Et t'auras pas besoin de te casser la tête pour un horaire: dit moi où et quand et je vien: je ne travaille pas malheureusement faq.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Forget

Mr.Forget


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2010

Mr.Forget recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Forget recherche....   Mr.Forget recherche.... Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:58

Jusqu'à quel point tu es doué à sortir de ta poche des puzzles pour des jeux de rôles?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 15
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 32
Localisation : St-Eustache

Mr.Forget recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Forget recherche....   Mr.Forget recherche.... Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:32

......Trop d'expérience avec les jeux de puzzles? (Jeux vidéos et de société: sudoku et autres) XD
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Mr.Forget recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Forget recherche....   Mr.Forget recherche.... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:51

Je suis tout à fait d'accord avec Hernalk, plusieurs points de vues c'est mieux et plus hétérogène. De plus, il semble que ce sera plus facile de vous rencontrer. Désolé pour l'absence, j'étais partout mentalement et physiquement et ça ne risque pas de changer avant... un bon bout Wink

Bonne chance à vous deux, mais je peux toujours vous aider en cas de pépin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr.Forget recherche.... Empty
MessageSujet: Re: Mr.Forget recherche....   Mr.Forget recherche.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr.Forget recherche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone Recherche Joueurs (LFG-LFM) [Fait!]
» Sous-Forum: Recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du collège Lionel-groulx :: Les activités de la Guilde :: Horaire des Games!-
Sauter vers: