La Guilde du collège Lionel-groulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pheonix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gorick

Gorick


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : St-Eustache

Pheonix Empty
MessageSujet: Pheonix   Pheonix Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:07

AUTRE GN

Ok voici un autre GN, probablement un de mes préférés. J'ai essayer pas mal de GN, et chacun ont leurs défauts et leur qualités (parfois les qualités se font overwhelmer par les défauts mais entk)

Il y a plein de facteurs qui rentre en compte pour dire si un GN est bien ou pas.

Dans le cas de ce GN, ya plusieurs points que j'aime. (je comparerai pas à Bico puisque c'est dans un autre ligue completement)(je vais comparer à ce que j'ai entendu de Arkadia pour certains trucs)

Le système est bien. Personne, Personne est invincible. Le terrain est pas pire. Le monde est sympa. C'est à côter de chez ma blonde. La bouffe est fourni. Sa coute 40$.
J'ai beaucoup d'ami qui y vont.C'est non-stop (bah sauf le dimanche c'est plus tranquille) Et le facteur qui change tout, il est fun.

Les moins bon côtés, les infrastructures sont pas awesome comme à arkadia (toute faites par le monde qui loue le terrain pour des GN). Beaucoup moins de monde qu'à Arkadia (environ 100 joeurs). Il y a parfois des pas mal jeunes (14-15 ans). Possibilité de perdre sa jambe dans 1 ou 2 endroits (bouette mouvante).

Je pense c'est pas mal sa.

Toute sorte d'arme accepter (faut juste passé leur test voir que sa fasse pas mal / que sa soit pas dangereux).

J'ai des amis dans les orcs qui sont vraiment sympa et pres à accepter nimporte qui. Je vais surement être dans les Aborigènes parce que c'est trop fun (accepte aussi nimporte qui). Ma blonde et des amis sont des elfes noires (pas drow, pas evil) pour les intéressé, et pour la premiere ou peut-être deuxieme, les forces du mal rush, et donc accepte nimporte qui.

Pour autre info, demander ou sinon regarder sur ce site:Pheonix le liens du forum est dessus aussi. Venez en grand nombre!
Revenir en haut Aller en bas
Backstab Steve

Backstab Steve


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Pheonix   Pheonix Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:36

Roguish seal of approval.

Phoenix a été mon premier gn a vie et reste le gn ou j'ai le plus de souvenir marquant et historique. C'est aussi là ou j'ai hérité du surnom de "backstab steve" (i wonder why Razz)

Quelques petites choses a faire attention:
-les power-trip. Assez facile même pour quelqu'un qui sait jouer avec un système.
-les tricheurs. Présent dans tout les gns, donc sa compte pas vraiment.
-le sentier "des hommes de bois". Je sais pu quel nom on lui donne maintenant mais j'ai vu des personnes se faire éventrer sur ce sentier là. For real.

Quelques bonnes choses:
-les gens sont aveugle vis-à-vis les rogues. Carrément.
-Le système est simple et permet même a des gens inexpérimenté de jouer abus de temps en temps.
-Très facile a customizer ton perso.
-le terrain est beau (si on ignore la plaine de pain-ball) et offre énormément de possibilité (que le gn exploite, a ma grande joie par le passé)

je vais peut être y faire un tour éventuellement, si je réussi a ramener 1 ou 2 personnes de ma gang
Revenir en haut Aller en bas
Gorick

Gorick


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : St-Eustache

Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Pheonix   Pheonix Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:06

Bah vien avec nous! Mais éffectivement il y a certain power tripeux, mais la plupart se sont fait wiper (il restait surtout la gang evil des pheonixable (ou peu importe comment sa s'écrit) et on les a tuer)
en ce qui concerne les tricheurs, effectivement, il y avait surtout bobby, mais il s'est fait remettre en place (in et outgame)
pour le terrain de painball, le fort des orcs à été construit la l'année passé
en ce qui s'aggit du monde éventrer... erm... wtf?
Revenir en haut Aller en bas
Gorick

Gorick


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : St-Eustache

Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Pheonix   Pheonix Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:16

Bon juste pour dire, j'ai quelques complications et je n'y vais pas. C'est quand même un excellent GN mais entk.
Revenir en haut Aller en bas
Backstab Steve

Backstab Steve


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Pheonix   Pheonix Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:33

il y a de forte probabilité que j'y fasse un retour avec ma gang éventuellement cette année, alors sa reste a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Backstab Steve

Backstab Steve


Messages : 63
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 36
Localisation : Boisbriand

Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Pheonix   Pheonix Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:18

petite chose a noté: Phoenix a récemment passer a la télévision dans un reportage sur les jeux de rôles (plus particulièrement les grandeurs natures, comme si donjon et dragon existait pas Razz)

si quelqu'un est intéresser a voir sa, j'ai la cassette. On y va quelques petites scènes d'Actions et de rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pheonix Empty
MessageSujet: Re: Pheonix   Pheonix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pheonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du collège Lionel-groulx :: Les activités de la Guilde :: Grandeur Nature-
Sauter vers: