La Guilde du collège Lionel-groulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bicolline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elaine

Elaine


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2010

Bicolline Empty
MessageSujet: Bicolline   Bicolline Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:40

Bon bon bon! Je vous entend déjà protester de loin!!! Mais je ne créé pas cette catégorie pour que les gens qui ne sont pas allés à Bico racontent les anecdotes de l'ami de leur ami qui est allé et qui n'a pas aimé ça Bicolline Icon_razz ! Sérieusement, il y a des flaws à Bico, je le sais, mais j'aime ça pareille...

POUR CEUX qui sont quand même intéressés à se pointer à la grande bataille du 15 au 22 août cette été (du dimanche au dimanche), vous pouvez vous manifester ici! Bon évidemment, le coût pour 7 jours est assez élevé, mais sachez qu'il y a possibilité de le faire du mercredi au dimanche pour des tarifs plus réguliers et probablement autant de fun.

Bref, plus tôt vous vous manifestez, moins ça vous coûte cher à l'entrée! En plus, ça donne le temps pour les costumes, les armes ''légales'' (ils sont très strictes) et autres trucs à prévoir!

Je vous aime quand même

Élaine
Revenir en haut Aller en bas
Gorick

Gorick


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : St-Eustache

Bicolline Empty
MessageSujet: Re: Bicolline   Bicolline Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:51

(je ne suis pas intéressé désolé, mais j'ai quelque suggestions pour ton post)

Mettre des détails précis, nous sommes parresseux, donc si on a pas les infos que l'on cherche pour mettre dans la balance, bah on cherche pas plus loin.

Donc tu dis "prix élevé", combien?
Tarif régulier, Combien?
Qu'est ce qu'un ou l'autre comprend?
Légale, latex pas latex, maison, pas maison.

Aussi, bico, si je me trompe pas, faut vraiment pas y aller seul, faut se joindre à une gang ou avoir fucking beaucoup d'ami qui y vont avec nous. Toi t'es dans quelle clan (ou w/e)? Connais-tu d'autre monde qui sont cool et accepte des nouveaux au cas ou ceux qui sont intéressé à bico veulent faire un autre genre que ce qu'ils peuvent dans ton clan.

Entk des détails dans ce genre la.
Revenir en haut Aller en bas
Elaine

Elaine


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2010

Bicolline Empty
MessageSujet: Re: Bicolline   Bicolline Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:51

J'avais fait un beau post mais comme nous le savons tous, les bug d'ordi ça SUCK. Et j'ai perdu mon post alors je vais aller me défrustrer et recommencer plus tard. Merci de votre compréhension Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bicolline Empty
MessageSujet: Re: Bicolline   Bicolline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bicolline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du collège Lionel-groulx :: Les activités de la Guilde :: Grandeur Nature-
Sauter vers: