La Guilde du collège Lionel-groulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conflits Éternels!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gorick

Gorick


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : St-Eustache

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:30

Bah juste pour que un des autres GN auquel certaines personnes du peuple de La Guilde participe soit présent sur le forum.

Voici le lien -> http://conflitseternels.net/
Et je sais que la ont va être une bache de nouveau joueurs à y aller. Juste notre gang on devrait être une dizaine à starter des Celestins (suivant de Helion), alors joignez vous à nous!
Revenir en haut Aller en bas
Berns/Burn/Bernard

Berns/Burn/Bernard


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : rosemere

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:47

Gorick je fait juste te rappeler que pour participer a conflits il faut que tu confirme ta presence. Alors je t'invite donc a confirmer pour tout ceux qui seront present en juin

je t'envois le lien :
http://conflitseternels.com/index.php?id=confirmation

ils faut aussi s'inscrire au lien suivant:
http://conflitseternels.com/index.php?id=inscription
Revenir en haut Aller en bas
Gorick

Gorick


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : St-Eustache

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:35

Indeed, je suis déja inscrit (et eu le choix entre 2 don ou w/e par max, aka ralion, et tout et tout), mais je n'étais pas confirmer, merci! Very Happy Ah et pour ceux qui joue a LoL, mon nom de perso c'es Garren Very Happy (voici le lien pour les intéresser de l'inspiration du nom: http://leaguecraft.com/champion/Garen)
Revenir en haut Aller en bas
Yorick
Admin
Admin
Yorick


Messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : St-Eustache

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:40

*facepalm* Gorick! Arrete de faire de la promotion de LoL dans l'onglet GN! XD
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:43

Ouais très bonne idée. Conflits Éternels est un GN très coloré où l'intrigue, l'action et le plaisir sont au rendez-vous. Personnelement, je trouve côté imaginaire ou ''Flof'' du monde de Conflits est très très développer et toujours en développement.

C'est le genre de grandeur où il faut découvrir le monde dans lequel nous sommes plongé et encore plus important il est primordiale de mentionner que Conflits n'est pas un Gros Bill ou de ''Power Gamer'' oui en effet on peut devenir très fort, mais il faut beaucoup plus que des statistiques imaginaires si on veut conquérir la Sylmanie... (aucun personnage n'est invincible)
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève "Duanna" Doth

Geneviève


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 32
Localisation : St-augustin

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:57

Il semble effectivement être un un bon GN, et par les indications c'est une vrai joke s'y rendre. Ceux qui connaisent pas trop le coin the chatame peuvent communication avec moi je les aiderait à ce rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gorick

Gorick


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : St-Eustache

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:08

Je ne suis plus sur si j'y vais la... -_- du moins, au premier, il est en même temps que mon autre GN, et plein de monde qui venait avec moi vont la à la place, et avec sa nos costume sont out of the question... >.< entk, je sais pas ce qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
Berns/Burn/Bernard

Berns/Burn/Bernard


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : rosemere

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:39

Bien que je trouverais sa genial qu'il y ait plus de monde a conflits si tu est deja aller a ton autre gn et que tu a aimer vas-y ce n'est que le premier scenario que tu va manquer au pire yen a 3 autres cet ete
Revenir en haut Aller en bas
Gorick

Gorick


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : St-Eustache

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:33

je vais à ce GN la depuis 3 ans, ma blonde depuis comme 8-9 ans (avant que sa s'appelle comme sa)(c'était imladris pour ceux qui connaissent)
Revenir en haut Aller en bas
Berns/Burn/Bernard

Berns/Burn/Bernard


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : rosemere

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:35

ben c'est sa que je dis vous etes habituer a aller a ce GN alors allez-sy il y aura 3 autre scenario de conflits cet ete alors je doute qu'ils soient tous a la meme date...
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:53

J'aimerais simplement rappeller que Conflits c'est dans très long! Alors ceux qui veulent s'y inscricre doivent le faire au plus tard le 18 juin. (Pour participer au scénario de juin...) Au de là de cet échéance, il faudrait espérer que les animateurs soient à jour et aient le temps pour un fiche de dernière minute ou encore si vous avez une excuse valable j'ai bien dit valable. ''Ma mère me l'a pas dit'', ne fait pas partie de la catégorie des excuses valables.
De plus, n'oubliez pas de mentionner que vous êtes un nouveau joueur si c'est le cas.
On se revoit en Sylmanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorick

Gorick


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : St-Eustache

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:19

Finalement j'y vais en passant. Entk si je réussi à rejoindre mon ami Max (ralion pour ceux qui le connaissent seulement en GN)
Revenir en haut Aller en bas
Berns/Burn/Bernard

Berns/Burn/Bernard


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : rosemere

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:57

Je fais juste Rappeler que le premier Scenario de Conflits C'est samedi alors j'ai hate de voir qui y sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorick

Gorick


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : St-Eustache

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:25

Bon c'est confirmé, je vais y être.
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:57

Ha! Pour vrai Max c'est ton ami! Trop malade.

J'ai hâte de te voir et surtout de voir qu'est-ce que tu vas jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berns/Burn/Bernard

Berns/Burn/Bernard


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : rosemere

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:15

je fais juste relancer le sujet car la deuxieme de conflits est pour bientot soit le 17-18 juillet
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:25

Oui bonne idée Bernard et d'ailleurs venez confirmer, car peu de gens l'on fait jusqu'à présent. Et tout le monde sait bien que plus on firme plus d'autres viennent confirmer et plus il y a de monde. Oui... oui (hochant la tête)
L'île verte n'attend plus que vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berns/Burn/Bernard

Berns/Burn/Bernard


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : rosemere

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:38

je ne m'en ferais pas pour sa d'apres moi c'est juste que warick (celui qui s'occuppe d'aficher le nombre de personne qui a confirmer) n'es soit 1) pas encore revenu de voyage ou 2) na pas encore eu le temps de opdater la liste de personne qui a confirmer

parce que je ne voi ni mon nom ni ton nom sur la liste cedrick
Revenir en haut Aller en bas
Gorick

Gorick


Messages : 52
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 35
Localisation : St-Eustache

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:41

C'est parce qu'ils veulent pas de vous.



Erm... non non j'ai jamais dis sa! C'est juste william qui a rien fait :-" xD

lol bah non c'est pas vrai, chu juste méchant (contrairement à mon perso la bas). Moi je confirme pas, je suis pas sur de pouvoir y aller (je suis pomer D': )
Revenir en haut Aller en bas
Berns/Burn/Bernard

Berns/Burn/Bernard


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 31
Localisation : rosemere

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:08

moi aussi je suis pomer c'est pourquoi tout mon budget y est reserver XD
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:28

AOÛT:

Salut tout le monde, simplement pour mentionner que le prochain scénario de CE (Conflits Éternels) sera ce mois-ci le 21-22 août.
www.conflitseternels.com

Les interessés, manisfestez-vous!

**Détection des interessés...**
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 16:18

***MESSAGE IMPORTANT***

Le site de Conflits Éternels est présentement hors d'usage dû à des raisons inconnues. L'accès au forum est également corrompu. J'ai envoyé un e-mail aux animateurs du GN et je vous transmettrez les informations dès la réception d'une réponse de leur part. Je vous tiens au courant...

UPDATE LE 8 AOÛT 2010:

Message de la part de Patrice Masson:

« Avis à tous ceux que ça concerne : Le site de CE est présentement infecté. N'y allez pas sous risque de vous retrouver avec un joli petit trojan qui va se faire un plaisir de voler vos mots de passes :-) Pour ceux qui ont peur pour leurs informations : http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html Veuillez noter que ce scan en-ligne n'est aucunement aussi efficace qu'un scan fait par un programme et que vous DEVRIEZ avoir un antivirus d'installé sur votre machine.
Encore une fois, n'allez pas sur le site de CE. William devrait nous arranger ça dès son retour :-) »
Revenir en haut Aller en bas
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:33

Bon, le site de Conflits Éternels, est de nouveau sur ses rails. Pouvez à nouveau aller sur son forum et consulter le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflits Éternels! Empty
MessageSujet: Re: Conflits Éternels!   Conflits Éternels! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflits Éternels!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Armée Thülle (Conflits Éternels)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du collège Lionel-groulx :: Les activités de la Guilde :: Grandeur Nature-
Sauter vers: