La Guilde du collège Lionel-groulx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Boîte de dés pour Live

Aller en bas 
AuteurMessage
MIMO
Admin
Admin
MIMO


Messages : 94
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : Rosemère, St-Thérèse, Longueuil

Boîte de dés pour Live Empty
MessageSujet: Boîte de dés pour Live   Boîte de dés pour Live Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:14

Salut à tous,

Comme plusieurs sont au courant, il y a désormais un ''Live Hunter'' organisé à la Guilde et pour ce faire, je me suis mis l'assemblage d'une boîte de dés pour les ''Live'' et je voudrais partager ma méthode qui est ma fois frot simple.

Matériels:

- 7 dés: 3 d'une même couleur (orange), 2 d'une même couleur (bleu), mais différente de la première et 2 autres dés de couleurs différentes un de l'autre et des autres dés (blanc et noir).
- Un pilulier hebdomadaire. (De lundi à dimanche)


Consignes:

- Les dés doivent être plus petits que l'ordinaire pour qu'ils puissent entrer dans le pilulier et vice versa...
- Mettre un dé par case dans le pilulier.

Utilisation:

Écoutez, je ne crois avoir besoin de faire un dessin sur l'utilité de cet outil de geek, mais je tien à précisé qu'en classant les dés de couleurs différentes il est plus facile de déterminer les résultats. Les dés sont classés de manière stratégique à cet effet.
Exemple: Si je dois brasser 3 dés, je peux brasser que les dés orange.
Si je dois brasser 4 dés, je peux brasser que les dés orange plus un dé blanc ou les dés bleus, le dé blanc et le dé noir.
Et ainsi de suite, vous avez compris le principe mathématique.

Budget:

Un maximum de 6$ est à investir pour avoir une boîte de dés décente.
Les dés sont environ 0,50$ chaque (3,50$ avec taxe) et le pilulier moins de 2$ avec taxe.

Donc, sur ce j'espère que cette mini technique de geek pour les geek vous a été utile. Wink


BON LIVE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de dés pour Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live hunter
» Prochain live. 5 juin
» Shodowrun, Un one shoot pour yorick
» Inscription Enligne pour les nouveaux
» Le forum adapté pour I Phone et téléphones androïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde du collège Lionel-groulx :: Autres :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: